11/05/2007

Tiraillement

Ouïe ouïe, ça me tiraille dans le bas du ventre déja hier et voilà ça continue aujourd hui. Oh et qu'est-ce que je rotais hier... c'est peu élégant !!

Hier à ma salle de sport j'ai discuté pour avoir un nouveau programme à mon retour de vacances et il va m'en faire un spécial grossesse. Vu que j'avais un peu peur de forcer depuis que je sais que je suis enceinte, je me réjouis d'avoir quelque chose de bien adapté.

Depuis 2-3 semaines j'ai baissé le poids de mes machines mais là au moins j'aurai des excercices que je n'aurai pas peur de faire (fini les abdos ?). Le problème c'est que là-bas j'ai un collègue et mon patron qui y vont. Une fois j'étais décidée à poser des questions, mais avec mon collègue dans la salle j'ai préfèré attendre un autre jour.

Sinon demain ce sera le grand jour pour l'annonce à mes parents. Donc on verra l'effet de surprise !!! J'ai pas prévu d'en parler à d'autre, à part mes parents et ma soeur. Donc on verra à notre retour de vacances si les langues se seront déliées ou pas.

08:00 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Quel charmmant secret !!! Arriverez-vous à le tenir?

Écrit par : pugin | 11/05/2007

Les commentaires sont fermés.