28/05/2007

Vacances

Voilà nos 2 semaines de vacances se terminent... que ça passe vite !!

Alors avant de partir en Egypte, mes parents ont été ravis d'apprendre qu'ils seraient grand-parents. J'étais un peu nerveuse de le leur annoncer. Je passe du stade où je ne suis plus une petite fille mais je deviens une femme... et future-maman.

Autrement en Egypte j'avais peur d'avoir trop chaud et de me sentir mal, du coup j'étais un peu pas bien certains jours. Mais je me suis organisées pour boire souvent, manger des farmers ou banane entre les repas. Vu que j'aime pas manger trop à la fois, mais souvent.

Du coup ça s'est quand même bien passé. Au niveau des repas, j'ai vraiment fait attention de ne pas boire d'alcool, pas manger de fruit avec la pelure, légumes non cuit... bref super gaffe et pas de tourista pour une fois !!

Mon cher et tendre a été lui malade tout une nuit, et j'ai pu faire un peu l'infirmière et m'exercer à prendre soin de quelqu'un... On s'est vraiment reposé, j'ai dormi, dormi et dormi. Demain matin, la reprise sera dur.

Mais vu qu'on va tous les deux chez ma gynécologue pour l'échographie je me réjouis déjà. En espèrant qu'on puisse voir correctement, car si petit il faudra faire confiance à la gynécologue pour comprendre ce que l'on voit !!

10:25 Publié dans Etat d'âme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vacances

Les commentaires sont fermés.