04/06/2007

Ma belle-famille !!

Alors ce week-end on a été l'annoncer à ma belle-sœur, et à mes beaux parents. La sœur a demandé si c'était un accident, son mari a eu l'air très surpris, mais sinon ils étaient très heureux de la nouvelle.

Sandra est rassurée, car elle attend le 2ème pour fin août et ne savait pas ce qu’elle ferait ensuite des affaires pour bébé. Cette fois elle sait !! Elle m'a prêté un livre, informé que je peux sans autre la contacter en cas de questions.

Sinon chez les parents, la question de belle-maman c'était : allez-vous vous mariez ? Ce serait quand même plus simple. Ben vous verrez-bien… En fait on ne le sait pas encore nous-mêmes, mais ça on ne le leur a pas dit. Cette fois je fais partie de la famille, m'a dit beau-papa, je peux le tutoyer !!

Eux aussi, ils sont très heureux. Je ne pensais pas qu'ils montreraient autant de joie après avoir la faible réaction de mes parents. J'annoncerai encore la nouvelle à ma grand-mère ce week-end qui vient. Puis après le prochain rendez-vous de mi-juin on l'annoncera à nos amis.

08:24 Publié dans Etat d'âme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret

Les commentaires sont fermés.