15/07/2007

c'est ça une soeur ?

Elle a annoncé tout de go à l'apéro chez ma grand-mère qu'elle aussi est enceinte, elle ne sait pas encore la dpa mais pense vers mi-janvier.

Avec mon homme on était sidéré de sa façon de vivre. Ses paroles sonnent faux lorsqu'elle s'intéresse au gens. Elle veut tout tout de suite. Bref elle doit être aux anges, vu qu'elle est enceinte que la vente de la maison sera signée dans 3 jours. Je suis également de la partie vu que ma partie de l'héritage sera également à signer ce jour-là.

Bref ce soir en quittant mon homme à la gare (il part pour 5 jours en Hollande) les émotions m'ont plus que dépassé et j'ai fondu en larmes. Je me suis retenue durant le trajet mais à la maison j'ai eu 20-30min de lâchement total. J'ai l'impression que lorsqu'on a tout pour être heureux il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui intervient pour nous gâcher ce bonheur.

Il faut que j'apprenne à ne rien attendre de personne, et soit couper les ponts ou garder des relations que très brèves avec ces personnes qui me gêne la vie.

20:16 Publié dans Etat d'âme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soeur

Les commentaires sont fermés.