26/07/2007

Changement physique

Mes vêtements ne me vont plus, sniff !! Sinon bonne nouvelle j'ai changé de taille de soutien-gorge. Ce matin mon poids était de 49.2kg, donc ça monte tout gentiment... mais j'ai le ventre bien là surtout le soir, il me paraît tout tendu.

Sinon je crois quand même sentir ces fameuses bulles comme c'est écrit dans les livres. Mais j'appellerai ça des chatouillis. Je rôte un peu à nouveau ces derniers matin, juste un ou deux pour démarrer la journée. C'est quand même mieux que tout au début.

16:47 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : 17sa, 18sa, taille

24/07/2007

Rumeurs et surprises

Le 3/4 de mes collègues s'attendaient à ma nouvelle et les autres ont été complètement surpris. Mais je suis satisfaite d'avoir mis les choses au clair.

Depuis le début j'ai pris à peine 2kg, donc ça ne se voit pas trop mais j'ai quand même arrêté de mettre des habits qui me serraient le ventre et la taille. Je mange pas forcément beaucoup plus. Je sais pas trop qu'est-ce qui a pu mettre la puce à l'oreille de mes collègues mais ainsi j'ai informé tout le monde dans la même journée et j'estime avoir agit correctement. Ensuite restera le problème de mon remplacement....

12:05 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : travail, taille

23/07/2007

Info à mon patron

Mon patron est informé, il m'a félicité. Et je suis très satisfaite de sa réaction. Il me restera à informer mes collègues. Vu que ma chère collègue vient de rentrer de vacances et que je lui ai laissé assez de cheni pour sa reprise.... je la surprendrai demain !!

La prochaine personne pour me remplacer, est recherchée pour le 1er novembre, avis aux amateurs !!

16:02 Publié dans Etat d'âme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : travail

20/07/2007

Travail

Voilà j'ai annoncé la nouvelle à mon chef, avant ses vacances et avant le retour du patron lundi.

Il m'a dit qu'un des collègues lui avait demandé justement cette semaine si j'était enceinte, alors il s'en doutait un peu... Il est ravi pour moi et me souhaite tout de bon. Il est trop sympa comme il parle, entre le papa et le médecin !!

Il n'a pas trop abordé le sujet pour mon remplacement, mais il est content que je lui en ai parlé maintenant qu'ils aient le temps de trouver quelqu'un pour me remplacer. Je verrai certainement cela lundi avec le patron.

Mais je suis heureuse de pouvoir le dire, car ça commence à se voir.

10:48 Publié dans Etat d'âme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : secret, travail

17/07/2007

C'est quoi pour une famille ?

J'ai eu maman au téléphone j'ai fait une allusion sur le fait que je me sens pas bien dans la famille. Elle croit que tout est beau et tout le monde il est gentil...

Bref elle n'a pas compris mon mal être, et pourtant voilà 2 jours (3 avec dimanche) que je me sens plus que mal. Je sais pas si je devrais couper les ponts avec ma famille ou quoi mais une chose est sûr je souffre actuellement. Ma soeur a coupé une confiance qui existait entre nous et peut être même plus...

Demain il y aura la rencontre chez le notaire, j'espère que tout se déroulera bien. Et que je n'aurai pas besoins de demander à ma soeur de me ramener à la gare pour rentrer.

20:24 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soeur

15/07/2007

c'est ça une soeur ?

Elle a annoncé tout de go à l'apéro chez ma grand-mère qu'elle aussi est enceinte, elle ne sait pas encore la dpa mais pense vers mi-janvier.

Avec mon homme on était sidéré de sa façon de vivre. Ses paroles sonnent faux lorsqu'elle s'intéresse au gens. Elle veut tout tout de suite. Bref elle doit être aux anges, vu qu'elle est enceinte que la vente de la maison sera signée dans 3 jours. Je suis également de la partie vu que ma partie de l'héritage sera également à signer ce jour-là.

Bref ce soir en quittant mon homme à la gare (il part pour 5 jours en Hollande) les émotions m'ont plus que dépassé et j'ai fondu en larmes. Je me suis retenue durant le trajet mais à la maison j'ai eu 20-30min de lâchement total. J'ai l'impression que lorsqu'on a tout pour être heureux il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui intervient pour nous gâcher ce bonheur.

Il faut que j'apprenne à ne rien attendre de personne, et soit couper les ponts ou garder des relations que très brèves avec ces personnes qui me gêne la vie.

20:16 Publié dans Etat d'âme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : soeur

Tour du ventre 77cm

Cette fois c'est décidé, il faut quand même prendre la mesure du ventre pour pouvoir suivre l'évolution. Donc fin de la 16ème sa : 77 cm
Poids = +100gr.

Sinon mes beaux-parents nous sponsorisent pour un achat pour une valeur de Fr. 1'000. Car ils ont sponsorisé également ma belle-soeur pour la naissance de la première petite-fille. Cela nous a fortement touché, car nous avons eu une bonne discussion sur notre avenir et sur le leur... bref je me sens actuellement plus proche d'eux que de ma famille. Voilà pour le bon côté émotif !!!

20:09 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 16sa, taille

10/07/2007

Problème de pantalon !!

Alors le ventre s'arrondi gentiment !! Ce week-end j'ai pu trier les pantalons :

- ceux que je suis pas prête de remettre
- ceux qui sont juste mettable encore quelques temps
- d'autre qui iront mais il y en a plus beaucoup dans cette catégorie... et mon pantalon de grossesse que j'ai acheté dernièrement

Sinon côté poids ce week-end, j'étais à 48,4kg. Vendredi, j'ai été faire une prise de sang, et l'assistante m'a dit "si pas de nouvelle bonne nouvelle" donc si d'ici demain j'ai rien entendu, je partirai du principe que les résultats sont bons.

Nous avons été voir les poussettes au Mouret. Et, on peut dire que nous avons réussi à trouver un modèle qui nous convient. Chose pas facile, car il y a tellement de choix qu'il faut déjà savoir ce que l'on a envie.

Nous retournerons prochainement avec ma belle-soeur, pour savoir si les élèments qu'elle a (nacelle et maxi-cosi) seraient compatible avec ce que nous aimerions acheter... et histoire d'avoir son avis, de maman.

Autrement je vais essayer de parler avec mon chef avant ses vacances qui débutent dans 2 jours...

12:01 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 16sa, shopping, travail