12/09/2007

Forme physique

Continuer ou pas l'abonnement au kieser... aujourd hui je suis bien en forme alors je dirai que oui.

Tout d'abord j'ai pensé que ce serait bien de faire une pause de mi-octobre (fin abo) jusqu'en mars environ. Mais à midi on m'a presque convaincue de poursuivre et de profiter du rabais avec le prolongement de l'abonnement et dès que ça va plus de demander un certificat médical. L'employée qui m'a conseillé m'a dit que si j'allaite ou selon mon accouchement, il y aura le programme qui sera bien adapté par la suite.

Sinon samedi, j'ai bien puisé dans mes réserves apparement. Car j'avais rendez-vous à 10h30 pour prendre Corinne et sa collègue à la gare, puis on est partie au Moléson. On est montée avec Danielle et Nathalie, diné, mini-golf, pris un dessert et j'ai ramené mes deux amies à la gare vers 18h30. Puis après cette belle journée, j'ai rejoint Olivier et des amis à la patinoire pour la présentation de l'équipe et ensuite on a encore été souper au restaurant. C'était la grande journée !!

Je pensais pas que je serais assez en forme pour tout ça, le tout c'est de passer du temps en bonne compagnie et tout va bien !!

13:35 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sport

Commentaires

C'est bien de continuer la gym. Je vous souhaite plein de bonheur avec vore bébé. Ma belle-fille va nous en faire deux d'un coup un de ces jours...

Écrit par : pugin | 12/09/2007

Les commentaires sont fermés.