19/10/2007

boulot, mal de dos, dodo

J'ai pas indiqué mon poids ces derniers temps... alors voilà je suis à 55,5kg, donc +8kg. Ma chère maman m'a dit à bon autant, elle même n'aurait pas pris plus de 9kg. Je me dis que si je les perd ensuite c'est le principal et même 1-2kg de plus ne me ferais pas de mal.

Vu que mon dos commence à me faire souffrir j'ai pris rendez-vous pour un massage. C'est dans 10 jours, il faudra que je patiente un peu... je fais des exercices le soir, je fais le chat ou je me met sur le dos pour faire des mouvements du bassin et éviter une forte cambrure. Même lorsque j'attends le bus j'y pense et fait des mouvements pour être moins cambrée.

Sinon je dors bizarrement. J'ai l'impression de ne pas dormir et pourtant je ne suis pas grandement fatiguée la journée. Je pense avoir besoins de moins d'heures de repos tout à coup.

Je sais pas si le bébé bouge la nuit, ou si c'est des fois des contractions mais des fois je me réveille avec des douleurs dans le (bas du) ventre. Pas insurmontable, certes mais ça m'intrigue.

10:35 Publié dans Grossesse, Santé | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : taille, travail

Commentaires

Ton bassin peut effectivement changer de forme, s'élargir en pensant laisser passr le bébé plus tard. Mais tu devrais quand même en parler à ton gynéco. Bien du plaisir ! Tu sais, moi, pour chacun de mes enfant j'ai pris....22 kilos ! Et il ne m'en reste rien ! Alors ne focalise pas là-dessus ! Pour la cambrure, tu as raison de faire des exercices et de ne pas prendre l'habitude de mal te tenir. Amitiés

Écrit par : pugin | 19/10/2007

Bonjour, je suis admirative de votre joli blog que j'aurais plaisir à venir découvrir souvent !
Avez-vous pensé au Doppler Foetal Angelsounds pour écouter votre bébé in utero à deux avec votre chéri !!
A la maison, dans une atmosphère détendue et confortable, écoutez votre bébé à 2, les battements de son coeur (très rapides), les mouvements de ses bras et ses pieds ou son tout premier hoquet ! Angelsounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman. Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger. C'est vraiment super et que du bonheur!
http://www.miaperla.com

Écrit par : mira | 22/10/2007

Les commentaires sont fermés.