08/10/2008

Nous avons testé Ciné-Lolette

Sortir avec un bébé peut paraître impensable pour beaucoup de parents. Mais il y a la solution idéale proposée par la Coop et les cinémas Pathé à Lausanne et Genève (malheureusement que ces deux endroits par toute la Romandie). Nous avons vu Kung-Fu Panda le 6 juillet et Mama-Mia le 7 septembre. Ces deux sorties se sont superbement bien passées.

Il est possible de parquer les poussettes dans le cinéma, à l'étage de la salle de projection il y a des tables à langer équipées ;-) donc avec couches et lingettes à disposition.

DSCN3010.JPGPendant la séance, la salle n'est pas dans la nuit complète ce qui permet aux parents de s'occuper de leurs petits. En effet, les bébés peuvent dormir, regarder le film, jouer dans leur fauteuil, et même voyager à quatre-pattes.

Nous avons constaté que la 1ère partie se passe assez bien, presque comme une autre séance.

Pendant la pause les parents commencent à donner à manger à leurs bébés (allaitement, biberon, petit pot, chacun à ses habitudes). Puis, la digestion n'est pas la même pour tous, certains s'endorment très vite, d'autres aiment être porté, certains retournent dans leur poussette (donc celle-ci apparaît en bas de la salle) ou alors il y a des fois des pleurs, mais c'est aussi ça une séance avec des tout-petits.

A ceux qui hésitent je conseil d'aller essayer, de plus à la sortie vous aurez droit à un petit cadeau (qui n'est pas chaque fois le même) donc c'est aussi l'occasion de recevoir des échantillons...

09:36 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : loisirs, cinéma, 7 mois, 9 mois

Les commentaires sont fermés.