07/10/2008

Le plaisir du (petit) déjeuner

 Quelle joie le matin lorsque tout commence comme aujourd'hui. C'est à dire, j'ai dormi la nuit complète sans devoir donner la nuggi à notre petit lutin. Donc je peux souhaiter une bonne journée à mon chéri en ayant les yeux ouverts et je suis apte à parler !! Puis après une petite douche, je peux aller chercher le journal pour pouvoir m'informer tout en déjeunant.

Sur ce point, je voudrais vraiment remercier nos livreurs de journaux. Ils se lèvent sûrement aussi vite que des boulangers, mais personne ne pense à les remercier pour la valoir de leurs efforts. Car oui vraiment c'est super d'avoir son journal dans la boîte avant le lever du jour, et ils marchent, marchent et marchent par tout les temps : merci !! J'avoue qu'il faut habiter proche quand même du chef-lieu (noir et blanc) pour avoir droit à cet avantage ;-)

Après un début tout tranquille et un bon café, ma journée de maman débute avec un sourire du petit lutin et son déjeuner à lui. La journée se poursuivra avec des bons moments à partager. Et espérons un rayon de soleil...

Les commentaires sont fermés.