10/10/2008

Lave-vaisselle le retour !!

DSCN3167.JPGEnfin, après 2 semaine sans lui et presque un mois de non fonctionnement : notre lave-vaisselle est revenu !! Bon il n'est pas revenu en me faisant une grande joie, car le rendez-vous était entre 9h et 11h... et il est arrivé à 11h45, j'ai eu le temps de bouillonner. Du coup l'après-midi j'ai fait une bonne balade en marchant vite pour me calmer.

Vu que je n'ai pas apprécié ce rendez-vous en retard (le dernier j'espère). Je fais part à la gérance (aujourd'hui et par mail, car finalement ils ont une adresse email) de ce mauvais service par une entreprise qui ose mettre le mot Service dans son nom. Je ne sais pas si je suis la seule locataire à être si mal servie ou si les autres n'osent rien dire. Mais je trouve qu'il ne faut pas se moquer de moi trop longtemps et donc je le fais savoir....

En espérant ne pas devoir revenir sur ce sujet.

09:48 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lave-vaisselle

Commentaires

Dis donc.... moi aussi je marche vite quand je suis énervée (quand j'ai des contractions pour l'accouchement aussi lolllllll)

Moi aussi j'ai eu des aventures de lave-vaisselle, mais plus encore de stores... un an pour en avoir des neufs, ma patience a été mise à rude épreuve. Les gérance sont souvent assez peu compatissantes sur ce point: on fait venir quelqu'un pour vous, bouclez-la maintenant.

Écrit par : Nadine | 10/10/2008

Les commentaires sont fermés.