18/10/2008

Réclamation entendue

Qui ne demande rien n'a rien !!

Alors ma dernière réclamation par email, n'est pas restée sans suite. Quelle joie, d'avoir lu la réponse (le rapport) de l'entreprise de Service d'entretien du lave-vaisselle. Il y a certains points qui ne correspondent pas tout à fait à ma version mais je pense que c'est dû au mauvais "français" de leurs employés, ce qui a posé problème avec l'heure des rendez-vous entre autre.

Donc j'ai droit à des excuses, youhou !! J'ai pu expliquer encore qu'est-ce qu'il faut qu'ils fassent pour améliorer leurs services ;-) et..... et..... et devinez quoi ?!? J'ai droit à un cadeau !! Youpiiiiiiieeee oui nous allons recevoir un bon pour un repas (2 pers.) dans le resto de notre choix. J'ai donné l'adresse d'un restaurant, donc reste à attendre qu'il arrive. On se réjouira vraiment après avoir mangé !!

Les commentaires sont fermés.