04/11/2008

Pampers, Huggies et les autres

pampers.gif

Après quelques mois j'ai remarqué que les actions se répétaient à un rythme tout à fait convenable dans notre magasin habituel. Du coup, en profitant des offres 3 pour 2, et en stockant les couches sous le lit, nous n'avons pas eu besoins d'en acheter à plein prix.

Toutefois, après avoir vu un test de la FRC j'ai décidé de changer de marque. Donc j'ai passé récemment de Huggies à Pampers pour les raisons suivantes :

 > pour les garçons c'est apparemment le top du top !!
 > l'épasseur et la largeur c'est l'idéal
 > l'adhésif contrairement au test je le trouve bien

Côté prix à l'unité en profitant des actions soit de la migros ou de la coop, j'ai remarqué que Pampers revient à 33ct et Huggies à 32ct. Donc il n'y a pas une grande différence... Je débute dans mes comparatifs Pampers, mais vu les cartes de fidélités qui existent dans certaines pharmacie, j'irais voir également dans ce genre d'endroit. Pour certains produits les pharmacies ont aussi leur mots à dire !!

Mise à jour des prix des Pampers no4 au 01.03.2009 :
Coop: action 3 pou2 = 0,289ct
Denner jumbo pack = 0,249ct

21:20 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : couches, 10 mois

Commentaires

J'utilise aussi des pampers, que j'ai toujours trouvé très efficace. Bien sûr, c'est une grande marque, donc c'est un peu plus cher. Nous allons régulièrement sur Crissier avec mon mari pour faire des courses (c'est une sortie et il y a beaucoup de magasins d'informatique, sa grande passion). Nous avons découvert juste à coté, à Romanel, un petit centre Migros avec un toys'r'us. Ils vendent pas mal d'articles de puériculture et de grands cartons de pampers (4 emballages à la fois) qui sont beaucoup moins cher.

Écrit par : Nadine | 05/11/2008

Les commentaires sont fermés.