19/01/2009

Le choix des alliances

Le jour où nous avons choisi nos alliances, nous sommes partis à la bijouterie comme ça.... sans trop savoir qu'est-ce que nous choisirons, quel prix, quelle couleur, quelles particularités, et surtout si nous ferions un choix définitif ce jour-là !!

mixe alliance.jpg

La vendeuse nous a mis à l'aise, nous a présenté 3 plateaux. Il s'est vite avéré que nos préférences se portaient principalement sur un seul plateau. Puis en hésitant entre 3 modèles, nous avons opté pour LE modèle qui sera le notre. Nous avons ensuite choisi le caractère d'impression et l'inscription elle-même....

Si on part du principe que le mariage est un engagement à vie... (c'est le but non?) ce n'est donc pas un achat anodin, de s'acheter des alliances.

08:53 Publié dans Mariage | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Sauf que l'alliance a perdu de sa signification aux yeux des gens... Considérées plus comme des bijoux que sa réelle mesure... Enfin, c'est ce que je pense!

SInon, j'ai décidé de continuer mon blog finalement, je pouvais pas m'en empêcher... merci de m'avoir suivi jusque là! Et je découvre enfin ton blog!!! Je le mets dans mes liens...

A bientôt

Écrit par : Redpokerbull | 22/01/2009

Merci d'être venu me lire. Et j'ai pu voir que tu t'es bien appliqué sur ton blog ces derniers jours !! A Bientôt

Écrit par : Pernette78 | 24/01/2009

Les commentaires sont fermés.