02/03/2009

Journée à Lucerne

Comme toutes les mamans au foyer le savent, nos jours de congé sont peu nombreux. Donc lorsqu'on en a, il faut en profiter !! Samedi, j'ai eu ma sortie entre copine. (rythme trimestriel ? snif!) Vu que j'avais pu avoir une carte journalière CFF, j'ai opté d'aller à Lucerne vu que c'est là qu'habite mon amie.

lucerne.jpg

Ainsi dans le train, j'ai pu profiter de voir le paysage, observer les gens, lire un peu, réfléchir... bref cela passe vite 1h30.

En se retrouvant à la gare de Lucerne, nous avons d'abord choisi un petit endroit sympathique pour boire un café et commencer notre bavardage... puis nous nous sommes aussi restaurée à ce même tea-room. Avec une belle journée comme nous avons eu samedi, nous avons profité de faire une balade au bord du lac. Après un autre arrêt pour boire un petit verre, j'ai dû rentrer.

En effet, mon homme ayant rendez-vous avec la patinoire St-Léonard, il fallait que je sois avant 18h à mon domicile...

15:00 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : petits plaisirs

Commentaires

Ah ! cette patinoire....les fans...il est vrai , pour les Fribourgeois c'est sacré, surtout ces derniers temps. Mon amie la Gazelle est à la sécurité, alors tu vois l'hiver je la vois moins, on se téléphone. On reprendra nos longues promenades quand tout sera fini.Bisous et bonne journée.

Écrit par : Nelly | 04/03/2009

ahh les jours de congé...c'est vrai qu'ils sont rares ! mais quand ils sont là... faut profiter !

Écrit par : Jack | 05/03/2009

Les commentaires sont fermés.