18/05/2009

Départ pour Beaune I

Voici un petit résumé de notre voyage en direction de Beaune et sa région. Résumé qui sera en plusieurs épisodes... les photos ne sont pas encores prêtes !!

Tout d'abord, nous sommes partit déposer notre Junior chez mes parents (région La Côte). Donc par logique, nous avons quitté la Suisse par Nyon-St-Cergue-La Cure-Les Rousses... un arrêt pour boire un café à Poligny puis direction la Côte d'Or et Beaune. A Beaune nous avions réservé l'Hôtel de la Cloche, un petit hôtel très charmant. Nous avons eu droit à une chambre au rez avec terrasse, idéal pour se reposer du voyage et profiter du soleil. Toutefois après le repas du soir, nous avons eu la désagréable surprise de retrouver une jolie colonne de fourmi dans la salle de bain. Donc tans pis pour la terrasse et le lendemain nous étions dans une autre chambre tout aussi agréable mais sans fourmi !!

L'Hôtel nous servais le petit déjeuner à table, avec boisson chaude et jus d'orange nous avions dans une corbeille deux croissants énormes, deux belles brioches et de la baguette, avec possibilité d'avoir aussi des oeufs, fruits, céréales, yoghourt...

Le lendemain départ pour l'office du tourimse et décider le programme de la journée !!