25/03/2010

Jouer dehors avec le soleil !

Le beau temps et les températures clémentes sont de retour, me voilà ravie de faire mes balades aux rythmes de Junior. Des fois, cela me démotivais de sortir durant l'hiver, par peur d'attraper froid. Mais je suis à nouveau heureuse de pouvoir marcher tranquillement, sans s'énerver et profiter du beau temps.

belle-croix.jpgSimplement sortir, regarder la nature qui se réveille, s'asseoir sur un petit mur ou sur un banc, laisser Junior faire ses expériences : balayer avec des branches, prendre des cailloux, jouer et regarder les autres enfants... les imiter, courir après ou avec eux ;-)

Mais aussi faire le goûter dehors, pouvoir sortir Juniorette de sa poussette puis rentrer sans se presser...

Finalement qu'il ne fasse pas beau le week-end, ne me gêne nullement !! C'est l'avantage d'être maman au foyer, on profite du beau lorsqu'il est là... donc durant les siestes du début d'après-midi, je profite aussi de lire le journal sur mon balcon ensolleilé.

 

09:38 Publié dans A la Maison, Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 2ans, jeux

Commentaires

A pas dureé longtemps le soleil. Du coup hier soir , j'ai remis le chauffage, c'était descendu à 15 à l'intérieur. Trop frisquet pour une soirée télé.
Bon dimanche, bisous à toute la ptite famille.

Écrit par : Nelly | 27/03/2010

Il reviendra... on est qu'en mars, on a déjà eu vu de la neige à Pâques!?! En attendant faut faire attention à ne pas prendre froid. Bon dimanche, biz

Écrit par : pernette78 | 27/03/2010

Les commentaires sont fermés.