17/06/2009

George un café !!

Depuis quelque temps, nous avons une machine à café :

DSCN3632.JPG

Nous avons pu testé 10 différentes sortes de capsules Nespresso, car avec la machine il y avait un assortiment de dégustation. Nous n'avons pas fixé nos goûts sur seulement 2-3 cafés, nous sommes assez larges pour le moment. Je ne vais pas expliquer le fonctionnement de la machine ou décrire les différentes capsules... je noterai ici, seulement le bon accueil que nous avons eu à la boutique Nespresso à Fribourg en tant que nouveau client.

Le jour où nous avons été nous enregistrer, le vendeur nous a parlé des cafés d'une manière forte intéressante. Nous informant sur le goût, la teneur en caféine, l'amertume... ce qui donne une nouvelle façon de déguster un café, tout comme un oenologue parlerait du vin. Puis après les explications sur les différents cafés, la possibilité de commander par internet, téléphone, ou en boutique, les différents accessoires... nous avons pu déguster un café assorti à un chocolat de choix. Fort intéressant, ce côté dégustation.

Vu mon côté écolo, j'ai bien sûr demandé où il est possible de déposer les capsules. Sur le site internet, il y a les déchetteries et autres points de collecte. Pour ma part, je suis bien décidée de les ramener à la boutique chaque fois que j'irai acheter du café... on verra à l'usage. 

george clooney.jpg

 

Et maintenant la question que je me pose :

Est-ce que pour le service après-vente M. Clooney pourrait venir détartrer la machine dans quelques mois ?

Commentaires

J'ai la même. Je commande par internet, c'est rapide.Je ne suis pas arrêtée sur un parfum, pour moi un bon Georges c'est mon moment de détente.Du côté service après vente, alola c'est une autre histoire et le rêve de chacune. Le voir arriver devant la maison !!!serait pour moi, aie, aie, le même effet que, lorsque l'année dernière j'ai vu arriver chez moi le directeur de l'hôtel ou nous allons toujours à Hurghada.( voir archive du mois d'août 2008)C'est comme quand on est devant les pyramides, on ne peut pas expliquer.
A cause de toi me voilà partie dans mes rêves et pourtant ça fait une heure que je suis debout, Quuuuuuuue çaaaaaaa faiiiiiiiit du Biennnnnnnnnnnnnn. bisous.

Écrit par : Nelly | 18/06/2009

ça fait du bien de rêver un peu Nelly :-) cela embellit nos journées des fois. Alors faut surtout pas s'en priver...
Bizz

Écrit par : Pernette78 | 18/06/2009

Les commentaires sont fermés.