06/07/2009

Mi-grossesse

echo.jpgLors du 5ème mois de grossesse, il y a le contrôle dit "morphologique". Cette échographie permet de prendre des mesures précises de la plupart des organes pour voir le bon développement du bébé et l'évolution de la grossesse.

Pour ma part, le contrôle s'est déroulé comme souvent par un contrôle des urines, pesée, prise de la tension, puis après l'attente nous avons eu le contact avec ma gynécologue. Lors de ce contrôle je suis à 21sa et 3jours. La gynécologue a fait une échographie rapide, sans nous communiquer de mesure. En effet, il y a environ un mois j'avais été faire une "écho morpho " à l'imagerie du Flon, donc au vu de ce qu'elle a vu cette fois-ci il n'y avait pas lieu de faire plus... donc on part du principe que tout va bien et c'est tant mieux. Nous avons encore bien signalé que nous ne voulons pas savoir si ce sera une petite nénette ou un petit gars.

Le prochaine fois à la mi-août se sera le contrôle du diabète gestationnel. Donc il me faut déjà prévoir env. 1h30 dans le cabinet... il faudra voir qui fera du babysitting durant ce temps-là.

14:45 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 21sa, taille

Les commentaires sont fermés.