13/07/2009

Le shop

leshop.ch.jpg



Nous avons testé leshop.ch pour la 1ère fois !!

 

Faut dire, que nous recevons régulièrement des bons en tant que détenteur de la carte cumulus, qu'en tant que femme enceinte j'ai moins envie de porter des choses (faut se ménager!), que ce samedi mes hommes restaient entre-eux et que vendredi je n'avais pas la voiture à disposition... Avec toutes ces raisons, nous avons donc décidé d'essayer cette façon de faire les courses.

En général, nous achetons entre Fr. 80.- et 120.-. On pourrait croire que de faire ses courses virtuelles pour minimum Fr. 100.- c'est facile... mais non !! Nous n'avons pas l'habitude, donc lorsqu'on ne peut pas sentir les fruits et légumes, voir la (couleur de la) viande, passer entre les rayons et acheter des choses superflues mais qui seront quand même mangée... bref en prenant que le minimum c'est dur, mais nous y sommes arrivés.

Nous avons donc acheté pour env. Fr. 100.-, et avons Fr. 15.90 de frais de livraison, et encore Fr. 5.- de consigne pour un sac réfrigérant. Ce montant sera diminué de notre compte, lorsqu'il aura été restitué. Bref avec le bon de Fr. 20.- que nous avions reçu, on ne fera ni perte ni bénéfice pour le moment.

Le plus drôle fut de voir la frêle demoiselle qui livrait. Elle a fait beaucoup d'aller-retour en bas de l'immeuble avec une grande quantité de sacs. Après plusieurs trajets, nous sommes descendus voir s'il n'y avait pas d'erreur. En fait, nous avons vu des voisins qui avaient également passé commande. Donc il fallait juste repèrer quels sacs appartenaient à qui... la demoiselle a eu la chance de ne pas devoir nous livrer à l'étage vu que nous étions descendu !! Et le fait d'être déjà en bas, nous a permis de mettre les réserves à la cave sans que ce soit monté pour rien.

Pour ceux qui hésitent, je recommande cette façon de faire. C'était très agréable de se faire livrer, les produits sont bien emballés et frais, il n'y a pas eu de mauvaise surprise donc ce sera à refaire.

07:15 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : les courses

Commentaires

Intéressant ton article. J'ai toujours hésité, ça m'aurais rendu service cet hiver avec les chemins qu'on avait, mais là tu m'as enlevé un doute. Merci. Bisous, bonne journée.

Écrit par : Nelly | 14/07/2009

Avec un bon qui couvre les frais, je pense qu'il ne faut pas hésiter. C'était une bonne expérience !!

Écrit par : Pernette78 | 14/07/2009

J'ai testé aussi: http://tinyurl.com/lf592l
(et récidivé plusieurs fois...)

Écrit par : Charlotte | 15/07/2009

Hé oui Charlotte, j'ai vu ton blog. Le problème c'est peut être la quantité des emballages... on verra lors de notre prochaine commande. Vu que j'aime bien réclamer, je leur ferais sûrement un mail si il y en a trop...

Écrit par : pernette78 | 16/07/2009

Les commentaires sont fermés.