01/08/2009

Brunch du 1er août

C'est la 17ème année que cela existe... mais pour nous c'était notre tout 1er brunch à la ferme, que nous avons vécu cette année 2009. C'est notre façon de fêter la fête nationale, vu qu'avec un petit bonhomme il est difficile de faire des projets pour la soirée autant faire quelque chose de spécial la journée.

Nous avons réservé chez la famille Zbinden en Singine, à Giffers (ou Chevrilles en français) dans le canton de Fribourg. Nous avons choisi cet endroit car ce n'est pas trop loin de chez nous, et la ferme peut accueillir "que" 200 personnes... les familles paysannes qui prévoient environ 500 invités nous effrayaient un peu.

Donc ce samedi matin, nous sommes partis de chez nous vers 9h30 pour déguster : rösti, fromages, charcuterie, tresse et petit pain avec confiture, jus de pomme et café bref que de bonnes choses !! C'était très simple mais super agréable avec cette belle météo.

brunch.jpg

voici une photo du site officiel et d'autres peuvent être voir ici

20:41 Publié dans Fêtes | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Joliiiiiii, en plus un temps magnifique. Moi, je suis coincée à la maison pour mon chien qui a une peur épouvantable des pétards. L'après midi, j'suis allée chez ma voisine, pas d'homme autour de nous et on a bu un bon verre de rouge.La meilleure amie de ma voisine, ( qui porte aussi le même nom de jeune fille que moi ) décidement ces jours c'est la transumance de Cronay dans la Broye,le soir j'ai regardé les feux depuis chez moi et après ....dodo.
Bisous, bon dimanche.

Écrit par : Nelly | 02/08/2009

Les commentaires sont fermés.