07/08/2009

Un nouveau lit

Voilà c'est fait, nous avons acheté un lit pour le 2ème et futur enfant.

lit2.JPG

Mais nous ne lui avons pas acheté du matériel neuf... il aura droit à un lit de 2ème main, que nous avons été chercher à Guin pour Fr. 150.- (y compris matelas). Un lit des mêmes dimensions que celui du frère ainé, mais la différence c'est qu'il ne fera pas "lit junior", donc il gardera ses barreaux... sauf 3 qu'on pourra enlever. Le lit à l'air dans un bon état, le matelas sera caché par le drap donc s'il y a eu des "accidents" ce n'est pas très grave. Bientôt ce 2ème lit sera monté dans la petite chambre, juste à côté de l'autre lit. Ainsi ce sera encore plus concrêt !!

Commentaires

Rien à voir avec le petit lit, ta nouvelle bannière est fraîche et très belle, quand à femme au foyer, il en faut aussi, ça veut pas dire qu'on se tourne les pousse !!!!!
Tu verras dans très longtemps, même à la retraite, il y a des jours où il nous faudrait 26 heures.

Écrit par : Nelly | 10/08/2009

Ah ces retraités !! Toujours pressés, c'est donc pour ça que les personnes d'un âge avancé veulent souvent passer devant les autres?! Non je te taquine !! J'aime bien m'accorder du temps et des petites pauses pour moi dans la journée, alors ça va je me plaints pas trop du temps qui passe...
Bises et bonne semaine

Écrit par : Pernette78 | 10/08/2009

Les commentaires sont fermés.