01/09/2009

Spécialiste du diabète

J'avais rendez-vous à 8h45 chez le spécialiste du diabète, pour une prise de sang. Je devais avoir déjeuné à 7h45, pour que la prise de sang se fasse une heure après.

Ainsi, je suis arrivée un petit peu en avance car je n'étais pas certaine de savoir où était le cabinet. Ce qui m'a permis de remplir la paperasse d'usage. Pour compléter mon dossier je me suis fais peser (53,9kg), mesurer (1m58), prendre la tension (112) et les pulsations (76). Puis j'ai pu attendre avant de voir le docteur.

Ce dernier, m'a informé que les résultats du test fait chez ma gynécologue ne s'expliquaient pas. Il n'est pas logique que les dernières mesures prisent soient moins bonnes que les premières. Les résultats du jour, ne montrent aucun diabète gestationnel.

Ainsi avec mes antécédents familiaux, suite au petit poids de notre 1er enfant, bref il n'y a que très peu de risque que je développe un diabète gestationnel. Toutefois, les hormones peuvent éventuellement le développer encore en cours de grossesse.... Il informera ma gynécologue dans ce sens, et selon l'évolution elle pourra prendre la décision de me faire passer encore ce test dans un mois.

En raison de la grippe A, je n'ai pas reçu de poignée de main de ce médecin. Cela m'a fait un peu bizarre, mais c'est une habitude à prendre...

12:12 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : diabète, 29sa, taille

Les commentaires sont fermés.