10/10/2009

Le frais arrive, on s'équipe!

Avec l'automne et même l'hiver qui approche à grand pas, il faut penser à acheter un bonnet pour notre petit bonhomme de 22 mois. Jusque là, il n'y a pas eu de problème pour lui mettre soit un bonnet ou une casquette. Mais alors pour faire des essais dans les magasins.... ohlala!!! Je ne sais pas s'il fait trop chaud, ou si je m'y prend mal mais ce n'est pas évident de trouver notre bonheur.

D'autant plus, que pour les garçons le rayon vêtement est nettement plus petit que l'assortiment des filles... mais finalement, j'ai quand même trouvé un petit bonnet chez H&M pour les prochains jours plus frais. Pour être sûre de la taille, j'ai fait des essais à la maison. Je n'ai pas coupé l'étiquette trop vite pour être sûr de mon choix !!  

DSCN4048.JPG  DSCN4049.JPG

Pour les chaussures, nous avons été nous faire conseiller dans le même magasin qu'au printemps. Les petits pieds de notre bonhomme, rentraient soit dans du 21 ou dans du 22. Vu que je vais certainement lui mettre des chaussettes assez épaisses, j'ai opté pour le 22. La vendeuse m'a conseillé de bien le faire marcher à la maison pour voir comment il garde l'équilibre, et s'il y a un problème je peux aller les échanger dans quelques jours. C'est là qu'on reconnaît les bons commerçants... faut dire qu'à Fr. 99.90 la paire de chaussure pour un enfant mieux vaut qu'elles soient bien adaptées.

10:30 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : shopping, 22mois

Commentaires

Comme j'avais 4 soeurs avant moi, inutile de dire que maman ne se creusait pas la tête pour rechercher une paire de chaussures qui ...m'iraient bien. Un peu de cirage noir qu'elle frottait sur des souliers de fille bleus et voilà une paire de ...godasses pour un garçon !

Écrit par : pastel | 17/10/2009

@pastel : avec autant d'enfant je pense que c'est normal de pas trop se casser la tête... d'ailleurs, nous pour faire simple on achète le plus possible en couleur "neutre" ainsi ça peut être réutiliser par fille ou garcon ;-)

Écrit par : Pernette78 | 18/10/2009

Les commentaires sont fermés.