23/09/2009

Encore un contrôle au Flon

Mon dernier contrôle à l'imagerie du Flon, c'est passé à la veille de mes 34sa, soit à 33 semaines et 7 jours pour être précise. Alors pour une fois, je n'ai pas eu d'attente, et pas de surprise !!

Le bébé est estimé entre 1,6 et 1,7kg, et si je devrais accoucher à ma 37ème sa, il pourrait faire environ 2,5kg. Comme prévu dès le début de ma grossesse, il faut envisager un accouchement provoqué près de ma 37ème semaine. Je vais à 35/7sa chez ma gynécologue pour un prochain contrôle, on verra à ce moment-là qu'est-ce qui sera décidé. 

Pour ma part, je suis à + 6,5 kg. Je n'ai pas l'air d'être sur la dernière ligne droite, mais je ne me prive pas. Et on ne choisis pas de faire un petit ou grand bébé, ou de prendre beaucoup ou peu de poids...

Ce rendez-vous m'a permis, de faire une petite balade en ville de Lausanne... autant mettre à profit les obligations et les petits plaisirs. Je n'avais malheureusement pas trouvé de carte journalière CFF à bon prix. Mais j'ai quand même fait le trajet en train, c'est plus reposant que la voiture. La vue du Lavaux est si belle depuis le train, il ne faut pas s'en priver !!

09:00 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 33sa, taille bebe, flon

Commentaires

Joindre l'utile à l'agréable, c'est vrai la vue depuis le train est splendide.

Écrit par : Nelly | 23/09/2009

c'est vrai que la vue est magnifique ! et profites de ton bidon pour ces dernières semaines ! ca passe tellement vite !

Écrit par : anita | 23/09/2009

Les commentaires sont fermés.