03/11/2009

Congé paternité

Messieurs quel est la durée de votre congé paternité ? Souvent les entreprises en Suisse offrent le minimum soit entre 1 à 3 jours... mais cela peut être jusqu'à 20 jours selon l'employeur.

De notre côté, mon cher époux à droit à 5 jours. Il a également profité de mon séjour à la maternité pour réduire ses heures supplémentaires et travailler "que" de 7h30 à env. 14h. Vu que je suis sortie de la maternité un mardi, il s'offre 9 jours de congé, entre congé et congé paternité. Nous faisons déjà partie des chanceux bien que certains aient bien plus, nous savons que d'autres ont aussi moins de flexibilité.

13:04 Publié dans Grossesse | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Moi, j'avais 10 jours. Mais c'était en Belgique. Deux de mes enfants sont nés aux alentours de Noël, donc j'ai cumulé avec les congés des fêtes de fin d'année. Et mon 3ème enfant est né au mois d'août... J'avais évidemment prévu de cumuler mes vacances au même moment :-)

Écrit par : doremi | 03/11/2009

félicitations et bienvenue à la petite clarisse !
becs Jack

Écrit par : jack | 03/11/2009

Merci pour le message Jack,
Doremi bravo d'avoir bien réussi avec la période des fêtes et vacances pour les naissances !! Mon 1er accouchement c'est passé un vendredi soir c'était pas mal aussi...

Écrit par : Pernette78 | 07/11/2009

Les commentaires sont fermés.