10/11/2009

Maman et ses deux petits

Voilà le papa a repris son activité à 100% et moi la mienne de maman au foyer par la même occasion. Donc, il faut que je m'organise sans aide, entre mes tâches journalières:

- le tire lait (je le fais "plus que" 3-4x par jour)
- les repas de Juniorette (env. 6 par jour)
- les repas de Junior et les miens
- les siestes de chacun
- prendre le temps de jouer et câliner Junior ;-)

Sans oublier le minimum de l'intendance : repas, vaisselle, faire la toilette de ce petit monde, ranger un peu les jouets... et si possible essayer de sortir lorsqu'il ne pleut pas.

Et, de temps en temps il faut donner le bain à Junior, aller peser Juniorette au service de puériculture, sans oublier la lessive et remplir le frigo mais là le papa peut donner un coup de main... Mais il ne faut pas négliger non plus mon cher mari !! Bref les journées vont vites bien se remplir, et je n'aurai pas le temps de m'ennuyer ces prochains jours.

20:19 Publié dans A la Maison, Famille | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 1mois, 23mois

Commentaires

Un passage pour voir si tout va bien. Je constate que tu t'en sors bien. Les journées bien remplies, pas trop le temps, faut s'organiser et tu le fais très bien. Bon WE et gros bisous à ton ptit monde.

Écrit par : Nelly | 13/11/2009

Oui Nelly, ça va je fais ce que je peux... chaque enfant a droit à ses moments "maman" Mes moments que pour moi, je les mets de côtés!! Bon début de semaine
Bizz

Écrit par : Pernette78 | 15/11/2009

Les commentaires sont fermés.