05/01/2010

Petite martienne

De quelle planète viens-tu ?

DSCN4281.JPG

Les selles des bébés devraient être de couleur jaune moutarde dit-on, voir dans les tons bruns pour les bébés nourris au lait artificiel. Et en principe, le nourrisson aura des selles quotidiennes. Notre petite puce nourrie exclusivement au Beba, a des selles couleur : vert-kaki foncé et ceci 2-3 fois par semaine. J'ai hésité photographié cela tellement la couleur est étrange... mais vu l'odeur qui va avec non merci !!

Sur certain forum d'autres mamans ont également eu cette interrogation mais ont été rassurées par leur pédiatre. Donc j'en toucherai un mot à l'occasion chez la puéricultrice mais je crois bien que Juniorette n'est pas venue d'une autre planète !! Pour favoriser les selles nous lui donnons un peu de tisane de fenouil, à défaut d'être efficace ce ne sera pas mauvais non plus.

21:25 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 2mois, constipation

Commentaires

je crois que ceci n'est pas étrange, il me semble avoir eu les mêmes interrogations... ils viennent bien de la même planète que nous ! mais la couleur des selles reste un mystère ! belle petite martienne en tous les cas!

Écrit par : jack | 05/01/2010

Merci pour le message, et en effet j ai eu la réponse de la puéricultrice : rien d anormal avec cette couleur. Bon week-end à toute la famille du Ptit Jack

Écrit par : Pernette78 | 08/01/2010

Les commentaires sont fermés.