19/01/2010

Webstamps

DSCN4272.JPGVous connaissez ces jolis timbres personnalisés ? On peut les appeler Webstamps.

Ils sont imprimables sur le site de la poste. Il vous faut des étiquettes autocollantes (env. Fr. 23.- pour 300 étiquettes) une jolie photo et en quelques minutes vous aurez votre timbre personnalisé.

Si l'on compte le coût des étiquettes et du travail a effectuer, nous pouvons dire que le timbre coûte environ 10-15ct de plus. Mais nous avons l'avantage de ne pas devoir aller à la poste et devoir attendre au guichet... donc pour étonner nos proches, c'est une bonne idée de faire usage de ce genre de timbre. 

Commentaires

Bon à savoir, jamais entendu parler,une idée de cadeau pourquoi pas ?
Pernette, ne t'inquiète pas si je ne viens pas régul sur ton blog, la semaine je suis prise par trois jours pour mijoter à mes voisins leurs petits plats pour le soir. Si on veut soigner sa cuisine,ça prend un peu plus de temps, d'autant plus que je fais tout du "fait main " Le vendredi c'est ma journée,je prends le temps de répondre à mes messages, qui dit en passant me font toujours plaisir.
Bisous à la ptite famille.

Écrit par : Nelly | 29/01/2010

Mais je m'inquiète pas, moi aussi je suis un peu moins assidue ces jours! Nous avons tous d'autres occupations que les blogs par moment... j'espère que tu nous donneras des idées recettes :-)
Bon dimanche,
Bises

Écrit par : Pernette78 | 30/01/2010

Les commentaires sont fermés.