08/02/2010

Le lave-linge : Kaputt !!

Après l'épisode du lave-vaisselle (printemps 2008), de bluewinTV à l'essai en fin d'année 2009... voilà le problème du lave-linge en panne. Cette nouvelle forme d'énervement a débuté le 29.01.2010. Ce jour-là j'ai lavé normalement mon linge, et lors de la 2ème machine, j'ai eu le droit de me faire arroser les pieds en ouvrant la porte du lave-linge. Après avoir essayé toutes les possibilités de vidange/essorage, j'ai dû me rendre à l'évidence que la machine était hors service.

J'ai immédiatement avisé la régie car s'était un vendredi et je ne voulais pas que ça traîne trop. Après avoir attendu 2 jours ouvrables complet sans nouvelle, j'ai téléphoné à la régie. Celle-ci m'a communiqué le numéro de téléphone de l'entreprise mandatée (la même que pour le lave-vaisselle!). J'ai donc appelé cette dernière, après avoir eu 4 collaboratrices, j'ai appris que sans le "bon" de la régie immobilière je ne peux pas obtenir de rendez-vous avec un réparateur.

GRRRRRRRRRRRRR !!! DSCN4411.JPG

Suite à mes problèmes de lave-vaisselle et mes réclamations, j'avais obtenu gain de cause et reçu 2 bons pour un restaurant de mon choix. Je dois avouer que là je ne vais pas lâcher l'affaire non plus. Les deux parties ont reçu un mail de ma part, leur communiquant le problème de machine ainsi que mes coordonnées et je leur demande à toutes les deux de la rapidité.

Ainsi, le 4 (jeudi) j'ai eu un appel pour me fixer un rendez-vous le 8 février. Et ce lundi le réparateur a réussi à vider le reste de l'eau de la machine. Donc j'ai pu panosser toute ma buanderie... et il me reste encore à patienter car il m'a indiqué que ça pourrait durer un petit peu, le temps que la régie accepte cette nouvelle acquisition.

Donc si j'ai pas de nouvelle d'ici 1-2 jours, il faudra que je m'arrange avec des voisins.

Je rappelle à ceux qui ont également des problèmes à régler, qu'il vaut mieux se plaindre ou traiter les affaires par écrit. Cela permet d'avoir des preuves. Si vous traitez tout par téléphone, autant noter précisement les dates, heures et avec qui vous parlez.

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