11/03/2010

Youhou, on est connecté!

sunrise.jpgNous avons osé faire le changement d'opérateur pour internet et le téléphone fixe... et tout s'est bien passé. Nous n'avons aucune notion (aucune formation!) d'informatique. Nous sommes simplement deux adultes qui aimons bien travailler avec l'ordinateur et nous n'avons pas peur d'essayer des petites choses. Donc c'est sans trop de problème, que nous avons pu nous connecter chez Sunrise.

Tout d'abord il y a eu un petit couac, chacun de nous deux a un peu perdu son temps devant l'ordinateur sans comprendre le comment du pourquoi. Puis après un simple coup de fil (c'est si facile) au service client et un "reset" sur l'appareil tout était en ordre.

Vu que nous avons un ordinateur portable, nous avons encore changé de modem car le 1er reçu n'était pas conçut pour une connexion WLAN. Et ceux que Swisscom/Bluewin nous avait fournit ne sont pas compatible avec la concurrence. Donc nous avons dû revoir certains réglages pour une seconde fois... Puisque nous voulions avoir une bonne sécurité, je me suis amusée à suivre les instructions et j'ai réussi ce que mon cher petit mari voulait. Et lorsque j'ai eu finit, j'étais assez fière de moi...

Il suffit de prendre le temps et d'être au calme pour faire ces petits réglages, donc c'est pas toujours facile durant la journée avec mes deux petits. Mais cela occupe les soirées !!

13:29 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : administration

Les commentaires sont fermés.