15/04/2010

Sacré caractère!!

DSCN4499.JPGJuniorette a eu son contrôle des 6 mois, elle n'a pas du tout aimé être en contact avec le (gentil) pédiatre. Il est pourtant très attentioné, et doux... et pour la 1ère fois elle n'a pas fait pipi chez lui, ouff !!

Elle pèse 5,450kg. Elle suit sa courbe... les fameuses courbes de mes deux petits bout-de-choux!! Ils sont tellement dans le bas de ces courbes, mais ils vont si bien c'est le principal. Sinon elle ne se retourne pas encore, elle reste un tout petit peu assise, et c'est une petite mangeuse. Ce serait bien qu'elle mange une plus grande quantité de solide, sans forcer pour ne pas la braquer... mais essayer quand même, en entre-coupant avec le biberon de lait.

Vu qu'elle n'a pas cessé de rouspéter durant le contrôle, le pédiatre a dit qu'elle a un sacré caractère. Et je ne pense pas qu'il se trompe. Elle a l'air si douce et fragile... mais lorsque quelque chose ne lui plaît pas ou qu'elle veut manger, ohlalala elle sait réclamer!! Elle peut être également très rigolote, et lorsque c'est ainsi on n'oublie vite la mauvaise humeur des instants d'avant...

13:22 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 6 mois

Commentaires

Contente de savoir que Juniorette va bien et c'est tant mieux.
Ben, écoute son caractère....ben voilà, je te dis déjà que c'est plus facile avec un garçon qu ' avec une fille, même 47 et 45 ans après. Hé, oui tout ça ne me rajeuni pas.
Bisous petite famille et bonne fin de semaine.

Écrit par : Nelly | 15/04/2010

Hé oui c'est les relations entre femmes... donc entre mère et fille, c'est pas évident tout comme entre collègues!
Bizz

Écrit par : pernette78 | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.