15/06/2010

Définition de l'Homme

Homme, nom masc. :
Personne totalement allergique à la patte à poussière. Terrifié en présence d'un aspirateur (en général, le contourne prudemment pendant que celui ci ne ronfle pas...lorsque celui-ci ronfle...?...a déjà passé la porte!)
Pense que la serpillère est un objet de décoration, que l'on range précieusement avant que les invités arrivent...
Croit que l'utilisation du balai se limite à taper au plafond lorsque les voisins du dessus font du bruit. En général c'est efficace, tellement, qu'il a par la même occasion réveillé bébé qui dort au bout du couloir. (que les voisins n'avaient pas réussi à réveiller) Et à ce moment là vous dit: c'est toi qui y va, moi, demain, je bosse!
Sait parfaitement utiliser son portable pour y jouer des heures, mais butte totalement devant les fonction de la machine à laver le linge, du séchoir et du lave-vaisselle.
En ce qui concerne ce dernier, il a d'ailleur en général de grosses difficultés a trouver la poignée.
Si par bonheur il a trouvé et est ouvert, vous en aurez bien pour une plombe à retrouver le plat à cake de la tante marie derrière les tupp' soigneusement "jetés" en vrac dans le placard prévu à cet effet. Je ne vous parle pas du reste du contenu du-dit lave-vaisselle.
Est absolument persuadé que les vitres extérieures de votre nid douillet se lavent automatiquement à l'eau pluviale. Pourquoi vous mettez-vous donc dans des états pareils pour la venue des beaux-parents.
Et puisque sa môman sera là, elle va vous "montrer" comment il faut lui repasser ses chemises, parce que, décidément, même qu'il vous a offert une laura star pour votre anniversaire (et rien d'autre!) vous avez pas le "truc"...

Ecrit par : La fée clochette...qui en a raz les couettes! de bebe.ch

21:01 Publié dans Etat d'âme | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : humour

Commentaires

y a rien à ajouter... ! becs Jack et sa maman !

Écrit par : anita | 30/06/2010

Les commentaires sont fermés.