16/05/2010

Facture annulée

Il faut tout contrôler !! Surtout les factures.

Au début de l'année, nous avions essayé bluewin.tv (Swisscom TV) et cela ne nous a pas donné satisfaction pour diverses raisons (voir ici). Après avoir tour restitué, nous avons reçu encore à deux reprises le catalogue TV (choix des films et sport pour les semaines avenir. J'ai informé une fois par email que nous n'en avions pas besoins (hé oui ça remplit notre coin de papier à recycler inutilement). Et j'avais reçu une réponse qu'en effet nous n'étions pas abonné et nous ne recevrions donc plus ce magazine... nous étions au début du mois de mars.

Et à mi-avril c'est avec une belle surprise, que l'on reçoit une facture de Fr. 232.15 pour "annulation du contrat bluewin hors délai".

Une fois de plus, donc je dois écrire pour que tout soit mis à jour... après le 2ème email, je reçois la confirmation que la facture est annulée. Tout va bien donc, mais je trouve désolant de devoir toujours tout contrôler et chaque fois perdre du temps à demander des renseignements ou réclamer.

 

 

13:06 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : administration

Commentaires

Et toc, essayer pas pu, combien de personnes agées se font avoir comme ça ???

Écrit par : nelly | 23/05/2010

Les commentaires sont fermés.