18/05/2010

Et la ponctualité ?

Tout se perd, dit-on des fois... et c'est pas loin d'être vrai. Ceci n'est pas valable pour tous, mais il me semble que cela devient une manie de ne pas respecter les heures ou jours de rendez-vous.

Livraison de meuble, travaux à effectuer, rendez-vous médicaux ou autres, ces derniers temps j'ai souvent eu la mauvaise surprise de devoir attendre... puis de recevoir un appel pour me dire que le rendez-vous serait reporté à telle date ou telle heure. Super pour l'organisation faite pour ce jour-là, pour se sentir quelque peu négligée et me mettre en rogne !!

Que faire : se dire que c'est sans importance, s'énerver, être en retard aussi la prochaine fois que quelqu'un m'attend ? J'espère simplement être mieux respectée à l'avenir... et je continue de me tenir aux horaires pour montrer que je suis ponctuelle !! Hé oui l'heure c'est l'heure et je le montre :-)

Commentaires

Je suis une grande raleuse en ce qui concerne les retards et les j'peux pas venir quand c'est prévu. J'en ai loupé autrefois des repas de Noël à cause du non respect de l'heure.

Écrit par : nelly | 23/05/2010

Les commentaires sont fermés.