24/06/2010

Séjour à Urnäsch III

A notre arrivée, nous avons reçu deux billets pour le bob (luge) au Kronberg. Mon cher mari a été le seul à tester... Junior a été un peu impressionné et a refusé, puis après une balade dans les environs il était trop tard pour utiliser le 2ème billet, tans pis  !! Toutefois, l'endroit est très agréable pour les activités en plein air : en bas du bob il y a une place de jeux avec sable, balançoires, trampoline, etc... et dans les environs il y a de jolies balades à faire, dont le parcours à faire pied-nu. Nous avons testé un bout... mais sur le goudrons un jour de grande chaleur nous avons abandonné, la partie nature (bois, copeaux, rivière, etc) était plus agréable.

Il y a également une magnifique montagne tout près de Urnäsch (15min), c'est le Säntis. Malgré une certaine grisaille, nous avons osé monter en cabine. Mes parents sont venus passer que 3 nuits et il fallait profiter de faire cette excursion en leur présence. Et nous avons été épatés par la beauté du spectacle. Nous avons vu une quantité incroyable de montagnes, les nuages nous cachaient la plaine mais nous avons pu voir les sommets.... mon cher papa a juste regretté de ne pas pouvoir voir le Chasseral car c'était trop couvert !!

 IMG_0218.JPGIMG_0189.JPG

 

 

 

 

 

 

IMG_0190.JPG

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0215.JPG

 

21:29 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vacances

Commentaires

Le Chasseral ???tu parles de celui que je vois depuis chez moi ??
Si c'est le cas, ben je suis sur le c.. en grimpant sur la montagne tu verrais jusqu'ici, wouawww, oui je suis d'accord avec toi,ce doit être unique .
Voilà, maintenant je te fais de gros bisous, te souhaite une bonne fin de semaine,poutous à tes 2 petits

Écrit par : nelly | 06/07/2010

Oui ce Chasseral là !! Il y en a un autre ? Malheureusement la météo ne nous a pas aidé pour le voir, mon cher Papa était très dééééçu!!!
Merci pour les messages Nelly, et bonne fin de semaine :-)
Bizz

Écrit par : pernette78 | 06/07/2010

Les commentaires sont fermés.