18/07/2010

Un bel après-midi

Comment bien s'occuper sans aller très loin ? Voilà une bonne question !! Pour notre part, certains dimanches nous apprécions d'aller nous balader en basse ville de Fribourg. Il y à la Vallée du Gottéron qui est très agréable pour marcher.

petit-train-gotteron.jpgLorsque nous allons en ville, nous nous parquons dans la ville moderne (en haut) ou nous nous y rendons en bus. Donc il ne faut pas nous demander où est-ce qu'il y à des places de parcs en basse ville.

Ce dimanche, nous nous sommes parqué vers l'université à la rue de l'Hôpital, puis descendu la rue de Lausanne, et pris la Grand-Rue.... nous avons été jusqu'à la pisciculture. Puis nous avons fait une petite halte à la Buvette du Petit Train. C'est avec un grand plaisir que Junior et son papa ont fait un petit tour sur le petit train. Et comme dirait notre fiston, c'est un garçon qui conduit le petit train. Whouah !!

Puis après la récréation, nous sommes remontés... après cette balade, j'ai estimé avoir assez marché et je n'ai donc pas fait mon moment de sport (stepper) que je pensais faire.

21:31 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La vallée du Gottéron, je l'ai faite au complet, c'est magnifique et très bien entretenu, j'en garde un beau souvenir et j'ai vu le ptit train,la pisciculture et malheureusement les dégats qu'avaient fait un éboulement. Assez marché ? je comprends, mais quel calme.

Écrit par : nelly | 02/08/2010

Lorsqu'on n'avait pas encore les enfant, on est rentré une fois en bus depuis Tavel/Tafers... c'était si agréable de marcher par là-bas!! C'est un bel endroit cette vallée, mais je n'aimerai pas y vivre, j'ai besoins de plus d'espace :-)
Bises

Écrit par : pernette78 | 02/08/2010

Les commentaires sont fermés.