28/07/2010

Petite dent

Hé la voilà, la 1ère dentine a pointé !! On aura attendu 9mois, pour la voir et finalement elle est sortie tout gentiment... c'est magnifique. Sans fièvre, sans rougeur aux fesses, juste quelques rouspétades en plus... on croise les doigts pour que les suivantes viennent de la même façon.

Sinon, Juniorette fait toujours de la marche arrière en rampant. Elle essaie le quatre-patte mais sur le parquet ça glisse. Côté nourriture, j'essaie de lui varier les goûts, et faire des fois très lisse (pot industriel avec viande) et sinon un peu moins lisse (mes pots maisons végétarien). Lorsqu'on mange, elle réclame aussi donc elle a droit à sucer un morceau de pain, et des fois goûter notre repas (épinard, purée, soupe, etc).

Côté sommeil, elle ne veut presque plus faire de sieste le matin... donc il ne reste que celle du début d'après-midi et une autre en fin d'après-midi. Et le problème, c'est qu'il y a des travaux près de chez nous donc le matin debout à 7h avec le début du travail des ouvriers!! C'est long des fois... pour moi et pour les deux lutins.

13:14 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dents, 9 mois

Les commentaires sont fermés.