12/08/2010

Habillage des fenêtres

Alors nos fenêtres s'habillent gentiment. Dans chaque pièce nous avons posé des barres "rails" pour des rideaux qui se glissent, soit des panneaux japonnais ou rideaux simple avec les petits crochets.

IMG_0326.JPG

Dans le bureau, nous avons repris nos anciens rideaux blancs tout simple, dans la chambre des enfants également, mais pour égayer la fenêtre nous avons mis des autocollants de chez Ikea :

 IMG_0434.JPG

Pour notre chambre c'est 3 panneaux japonnais de chez Fly. Je les ai acheté à 50%, il suffit de les raccourcir et de les coller avec une bande thermo. C'est assez facile à faire, mais je ne suis pas convaincue par le système!! 

IMG_0436.JPG

Côté cuisine, nous avons d'autres panneaux de chez Fly (prix plein!), que j'ai cousu de manière traditionnelle avec du fil et une aiguille... ce sera plus résistant au lavage et c'est plus "propre".

IMG_0327.JPG

Pour le coin à manger et salon, nous prenons encore notre temps de bien choisir...

13:47 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : décoration

Commentaires

Très sympa je ne savais pas que Fly vendait des tissus, moi j'ai trouvé sur internet des tissus en grande largeur pour confectionner les rideaux de notre chambre (www.mesrideaux.fr) en revanche il n y a pas trop de voilage sur leur site mais les échantillons sont gratuits.

Écrit par : Phelip | 12/08/2010

toucher le tissus c'est toujours important avant de choisir ;-)

Écrit par : pernette78 | 14/08/2010

Joli, j'aime bien, c'est moderne et va bien avec ton intérieur, bonne journée, bonne semaine et bisous

Écrit par : nelly | 16/08/2010

Les commentaires sont fermés.