02/08/2010

1er août

Notre 1er août fut très simple... nous avons mis les drapeaux : Suisse, Fribourgeois et Vaudois dans la pelouse. Sinon rien d'autre de festif. Il faut dire que les feux qui peuvent être très beaux sont très tard pour 2 petits enfants, et le problème c'est que notre Junior a peur des bruits tel que les pétards!!

Donc cette année pas de brunch ou autre évènement particuliers, mais nous avons simplement profité de notre petit chez nous avant que la pluie et l'orage viennent. Peut être que l'année prochaine, on fêtera un peu plus !? Et chez mes lecteurs, comment c'est passé votre dimanche ?

13:37 Publié dans Fêtes | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Nous vivons à la frontière Münchenstein-Arlesheim, cette année des "pêtards" samedi et dimanche..., puis le soir des feux de 22hres à 2 hres jusqu'à ce que quelqu'un se fâche ! C'est la mentalité actuelle hélas ! Soyez heureuse si vous avez pu dormir.
Mais les responsables ne sont pas les enfants, ce sont les parents, et eux démissionnent. Brutal mais réel.

Écrit par : Emma | 02/08/2010

Hé oui Emma pas facile d'être parents de nos jours... surtout que certains ont des comportements plus enfantins que leur propres enfant!?! Difficile de créer des "vrai" repères dans ces conditions.

Écrit par : pernette78 | 04/08/2010

Mon 1er août ? a fini en feux d'artifice que vouloir de plus pour les 70 ans à Roro.
Oui, le soir aussi fatiguée, j'étais "tcha" comme ils disent ici.
Des visites 2 jours, il faut bien s'occuper de son ptit monde....

Écrit par : nelly | 08/08/2010

Les commentaires sont fermés.