28/08/2010

Merci à vous

Dernièrement, une voisine m'a donné du matériel pour enfant. Certaines choses sont arrivées trop tard pour nous (mobile, tapis d'éveil, jouet bébé...) et dans les vêtements, j'ai préféré trier que garder. Des jolis vêtements peu porté, mais nous ne pourrons pas tout utiliser non plus. Donc nous avons donné des choses pour ma soeur et d'autres ont été déposée chez SoS Futures Mamans.

sosfuturesmamans.jpgChez SOS Futures Mamans, cela m'a pris que quelques minutes pour déposer mes affaires. La Dame m'a grattifiée d'un sourire très gentils et m'a dit MERCI.

Personnellement, je me suis sentie très satisfaite d'avoir pu aider cette association. Elle aidera des mamans qui n'ont pas de chance dans leur vie durant une certaine période... et dans ces cas ce n'est pas l'enfant qui doit en subir les conséquences. Ainsi je préfère savoir que des jouets ou des habits que nous n'avons pas besoins puissent leur servir.

Ce n'est pas parce que nous avons une grande cave qu'il faut garder tout est n'importe quoi... je le répètes souvent mais je vieillis ;-)

Commentaires

Y a de quoi être satisfaite et bravo à toi.

Écrit par : nelly | 04/09/2010

Les commentaires sont fermés.