10/09/2010

La maison des jours heureux

Il y a des livres qui peuvent nous marquer, mais pas leur titre!! C'est pour cette raison que j'ai pris : La Maison des jours heureux de Danielle Steel. Alors que je l'avais déjà lu, mais je ne me rappelais plus... tout en lisant je me disait oui je connais cette histoire, mais c'est avec un grand plaisir que je l'ai relue.

L'histoire de Jeremiah, est belle, poignante et en même temps presque triste... Cela se passe à la fin des années 1800, San Francisco est déjà une ville animée et prospère. Jeremiah Thurston est propriétaire de mines de mercure, il est un homme puissant. Il fait construire la plus belle demeure de toute la région pour sa jeune épouse Camille. Cette jeune femme qui l'émerveille va le décevoir plus d'une fois.
Camille rêve uniquement de pouvoir et de richesse, des désirs qui ne correspondent pas aux valeurs de Jeremiah. Leur fille Sabrina, aura fort à faire, entre sa mère, son fils... toutefois, la maison des jours heureux, sera toujours l'emblême de leur famille et restera un endroit où de la joie et des peines terribles seront partagées.

13:28 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : lecture

Commentaires

Des romans comme j'aime, vais voir avec ma belle-soeur si part hasard il est dans sa bibliothèque. Bisous, bonne journée à vous 4

Écrit par : nelly | 15/09/2010

Les commentaires sont fermés.