24/09/2010

Préméditation Lucie

Voici un roman bien de chez nous !! Préméditation Lucie, écrit par Claude Durussel.

J'ai pris ce livre un peu par curiosité, car il a été écrit par un écrivain vaudois. J'ai été surprise en bien par ce roman (policier). Il y a un bon suspens et le fait que toute l'histoire se déroule dans une ville que je connais j'ai trouvé ça amusant. A recommander donc, même si ce livre date...

Pour résumé :
Will la quarantaine, est marié à Lucie et papa d'une charamante fillette. Cet homme est le directeur d'un grand quotidien. Gerth un jeune homme un peu sauvage, pas vraiment gâté dans la vie (privée et professionnelle) va se retrouver dans la vie de Will... Pour l'amour et par haine envers Lucie il y aura tout un scénario qui se préparera. Qui en profitera ? Des personnages touchants, une histoire agréablement pimentée. Bonne lecture !

13:11 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : lecture

Commentaires

Pendant mes vacances j'ai lu "le voile de la peur " de Samia S harif,l'histoire d'un mariage forcé,histoire vécue, ensuite "n'aie pas peur de savoir "de Yolande Mukagasana, l'histoire d'une maman rescapée du Rwanda et maintenant après avoir tout mis en ordre, retour de vacances oblige, je continuerais "le faucon Afhgan" de Olivier Weber.

Écrit par : nelly | 07/10/2010

Bonjour,
je viens de tomber par hasard sur votre blog; jolie surprise et merci pour les compliments. Bonne journée Claude Durussel

Écrit par : Durussel | 24/07/2011

Et j'ai également lu Etat de choc et Silence coupable, que j'ai également très apprécié! Merci à vous de les avoir écrit.
Très bonnes salutations :-)

Écrit par : pernette78 | 24/07/2011

Les commentaires sont fermés.