03/11/2010

Déjà à l'Uni !

A même pas 3 ans, notre bonhomme à fait son entrée dans les grandes écoles... mais pas en tant qu'étudiant, non en tant que "cobaye". Il a donc fait des jeux de mémoire pour pouvoir gagner des smarties et petits biscuits. Il est repartis ravis avec son petit sac !! Il s'agissait pour lui de rentrer par différentes portes et de se rappeler où était caché les friandises... par moment il paraissait avoir une excellente mémoire et des fois il était complètement à côté. Mais peu importe le résultat, le principal c'était de participer.

Si d'autres parents veulent faire participer leur enfant (entre 1 et 5ans) voici le lien de l'université de Fribourg : cliquer ici.

20:06 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : 2ans

Commentaires

C'est bien Junior, tu as déjà le sens de l'orientation, ce qui n',est pas toujours mon cas, surtout dans les locaux ou parkings sous- terrains.Pour avoir accompagné ma fille plusieurs fois au CHUV, moi, je suis perdue à chaque fois et ça l'a fait bien rigoler.
Tu me pose une question concernant la naissance de mon fils.
Ce jour là il pleuvait
Partie à la mat à 22h
Conduite par mon beau-père, Roro étant à un cour militaire.
Téléphoné à la marraine du futur bébé, la mat étant juste à côté de chez elle.
Naissance à 06h05 le matin, toute seule, mon beau-père ayant eu de la peine à trouver Roro au milieu de la forêt au- dessus de Bevaix.
Roro est arrivé à 06h10, c'était fini, le bébé était là à son grand regret il n'aura vu aucun de ses enfants venir au monde, pour ma fille, j'ai eu la césarienne.
Donc, pour résumer, ce matin là, sont arrivés à la mat, le caporal et son 1 er lieutenant,le 1 er trop tard et le 2ème ramassé dans les toilettes par le caporal, parce que tombé dans les pommes après avoir vu son bébé naître.
Voilà l'histoire que mon fils gardera en mémoire jusqu'à la fin de sa vie.
Pour la petite anecdote, c'est le capitaine qui a prêté sa Merc.
à Roro pour venir me chercher à la mat.
Bisous et bonne fin de semaine.

Écrit par : nelly | 04/11/2010

hello, nous avons aussi inscrit notre "junior" à ces tests, il les fera en janvier, je me réjouis. J'ai depuis peu une juniorette...j'aime bien lire ton blog puisque je suis dans une situation similaire à la tienne :-)

Écrit par : Elise | 30/11/2010

@Elise, félicitation pour ta Juniorette. J'espère que le début de la vie à 4 se passe bien. Merci de me lire et bon week-end :-)

Écrit par : pernette78 | 03/12/2010

Les commentaires sont fermés.