18/11/2010

Quelle absence

3 nuits et 2 jours sans Junior.... et voilà la maison toute calme. Enfin non pas tant que ça... surtout mes balades qui ont été plus calme. Ce qui m'a le plus manqué ? C'est nos petites discussions. Et surtout toutes ses questions : c'est quoi ce bruit ? que fait le monsieur ? aujourd'hui camion poubelle?

C'est avec un grand plaisir que nous avons confié Junior à mes parents. Il était si ravi de partir en vacances chez sa mémé et son pépé. Pour ma part cela m'a fait un peu bizarre, car j'avais réellement du temps pour moi dans la journée (durant la sieste de Juniorette). Et selon ce que je faisait elle pouvait rester à mes côtés sans que je doive trop surveiller, car un enfant seul... fait moins de bêtises que si il est accompagné.

Donc 2 jours pour faire du tri, du repassage en retard, marcher sportivement et simplement lire et prendre plus de temps pour moi. Mais aussi deux jours pour câliner Juniorette, et surtout deux jours de bonheur pour mes parents... ils nous diront encore pendant longtemps tout le plaisir qu'ils ont eu avec leur Petit Bonhomme.

Mon grand plaisir c'est aussi de l'avoir retrouvé mon cher Junior.  

13:30 Publié dans Famille | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : faire garder bb

Commentaires

On a beau les aimer, respirer un peu fait énormement de bien aussi, Et ben il a sûrement passé le reste de la journée à te raconter des tas d'histoires.

Écrit par : nelly | 29/11/2010

Les commentaires sont fermés.