20/11/2010

La Malvenue

La Malvenue de Claude Seignolle

J'ai pris ce livre tout à fait par hasard. Je le décrirais comme étrange, car il y a des passages peu réel... vu que certaines scènes se passent dans les marais de Sologne, il y a de quoi laisser travailler notre imagination. Il n'y a pas énormément de détail, ce qui m'a permis de dormir correctement après ces passages étranges.

Mais il ne faut pas oublier qu'il y a une histoire derrière ces mystères. Une jeune fille qui ne connaît pas la situation exact du décès de son père. Les désirs de cette charmante jeune femme ne sont pas tout à fait commun mais elle à un pouvoir ensorceleur et une certaine sensualité...

21:02 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : lecture

Commentaires

Pas eu le temps de beaucoup lire ces temps, priorité aux décos. Je n'ai pas tourné une page du roman que j'ai commencé à lire au bord de la mer Rouge et pourtant c'était palpitant, vais le retrouver je pense après les fêtes. Bisous la ptite famille.

Écrit par : nelly | 29/11/2010

Je lis avant de me coucher... mais par contre c'est l'ordi que j'ai un peu délaissé ces jours!! Pas facile de tout faire dans une journée ;-)

Écrit par : pernette78 | 30/11/2010

Les commentaires sont fermés.