08/12/2010

Rendez-vous important à 17h!

DSCN4781.JPGDepuis plusieurs mois, nous préparons notre Junior à un grand moment pour lui : le dernier jour avec sa sucette !

Il est préparé au fait qu'il doit donner sa sucette au Père Noël (du travail de Papa) et qu'en échange il recevra un cadeau.... et de notre part un camion pompier mais pour cela il faudra attendre quand même le lendemain. Car la sucette est très très importante pour l'endormissement, donc si il y a un caprice de dernière minute ou une crise ingérable, nous sortirons une sucette et le camion pompier restera en exposition sur l'étagère!

Le fameux camion, notre Junior l'a déjà vu, il sait qu'il est pour lui. Il sait aussi depuis plusieurs semaines qu'il doit le mériter... soit en se séparant de la sucette ou alors le pot... Comment va se passer les prochaines heures ? Qui sera le plus fort ?

16:06 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : 3ans

Commentaires

Et alors? Après 4 jours sans sucette, comment cela ce passe-t-il? Notre misstinguette est aussi fan de sa tétine pour s'endormir, donc on appréhende le jour où il faudra la lui faire quitter!

Écrit par : MamanSuisse | 12/12/2010

La même idée que moi pour le fils, pas facile, facile, mais finalement tout c'est bien passé, l'envie du jouet à été la plus forte.

Écrit par : nelly | 13/12/2010

Alors jusque là il ne l'a réclamée qu'une fois! Il a bien vu le pere noel la mettre dans sa poche. Ouf!

Écrit par : pernette78 | 14/12/2010

Les commentaires sont fermés.