07/12/2010

Bernaqua

Voilà la sortie très attendue pour nous : la piscine à Westside, soit Bernaqua. Ceci à l'occasion du 3ème anniversaire de notre Junior. L'été passé (c'est si loin!) nos deux petits avaient très apprécié l'eau, donc on pensait que ce serait l'occasion de leur faire plaisir et de nous faire plaisir.

Pour être dans les meilleures conditions, nous avons été un jour de semaine, et nous sommes arrivé vers 9h30. Donc il y avait peu de monde, et c'était que des gens calmes (retraité ou jeune famille).

Toutefois, dès le départ nos petits ont eu l'air paniqué. Certainement à cause du bruit de l'eau qui coule... l'appréhension de l'inconnu ? Il fait une température très agréable là-bas, il y a un coin enfant... mais ce coin enfant les a effrayé !! Bref nous avions pris l'entrée à Fr. 30.- pour 2h30, et nous n'avons pas du payé de supplément pour dépassement de temps!! Après 1h30 nous avons décidé d'arrêter et d'aller nous rhabiller.

Je vous rassure, il n'y a pas eu que des cris et pleurs... Junior a beaucoup apprécié le coin des jets, mon mari les toboggans, et moi la piscine extérieur. Et Juniorette ? Peut être les vestiaires, sinon je crois qu'elle n'a pas aimé cette matinée !! Mais elle est excusée, elle avait un début de rhume ;-)

Après nous avons continué la journée de fête, et avons diné au restaurant Migros, puis fait des achats. Finalement c'était très agréable comme journée. Encore un Joyeux Anniversaire à notre Junior pour ses 3 ans.

21:11 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : 3ans, 13mois

Commentaires

Si ça ne dépendait que des enfants, je crois qu'on serait là-bas toutes les semaines... ;-) Mais c'est normal je pense que les petits aient un peu peur.

Écrit par : doremi | 07/12/2010

Alors Junior aurait apprécié la piscine de l'aqua parc de Sharm, je crois que c'est là que Thomas et Ludovic ont passés le plus de temps, les tonneaux qui se déversent sur leur tête ils ont adorés ça.Et pour tout te dire c'est là que j'étais le mieux (a part la mer ) de voir ces petits dans leurs éléments me faisais plaisir aussi.

Écrit par : nelly | 13/12/2010

Les commentaires sont fermés.