06/12/2010

Merci les points oursons

DSCN4792.JPGSur les produits (infantile) Nestlé il y a des points oursons à collectionner. Ce système a(vait) l'avantage de rendre les clients fidèles gagnants. Car 1 point = Fr. 1.-, et de plus car il y a(vait) des jouets, du matériel de puériculture et des produits infantiles à obtenir dans la boutique.

Malheureusement la boutique oursons va arrêter la vente de tout ce qui est non alimentaire... donc Mesdames si vous avez encore des points c'est le dernier moment de commander!! Dans quelques jours, il sera possible d'obtenir que des produits alimentaires (bébé et junior) en échange des points.

Pour notre part, nous avions gardé les points en vue d'un siège auto. Puis vu qu'il n'était plus sur la liste du site, nous avons commandé des jouets et des boites en fer... boîtes multi-usage. Pour ma part, j'en ai déjà 3 : farine, sucre et Nesquik bien sûr!! Les deux suivantes seront pour mes neveux et sera donc leur cadeaux de Noël avec des petites choses que ma soeur a demandé : gants, chaussettes, et petites friandises. Ainsi il n'y aura pas d'emballage vu que le cadeau emballe d'autres cadeaux.

20:34 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : cadeaux

Les commentaires sont fermés.