14/12/2010

Bon échange!

Voilà c'est fait, nous avons vu le Père Noël. Il y avait la bousculade parmi les enfants et les parents, mais notre grand Junior n'a pas hésité à aller donner sa sucette. Avant de partir de la maison, il me l'a demandée pour la voiture. Je lui ai bien dit c'est la dernière fois qu'il en profite. Du coup il s'était endormi pendant le trajet (env. 35min) !!

DSCN4782.JPGIl avait droit à la place de la sucette de prendre un jouet pour les bébés (ces jouets à mordiller pour soulager la poussée des dents). Donc il en a pris un à choix et l'a juste posé dans son lit. Et, le soir, il s'est bien et vite endormi. Le lendemain matin il a eu la joie, d'avoir son camion pompier devant lui pour le déjeuner. Puis après, malheureusement, il a eu le rhume... donc pour dormir c'était un peu plus difficile. Mais il n'a demandé sa sucette qu'une fois et c'était juste pour me tester sans conviction... Donc je peux dire que nous avons réeussi, notre petit devient grand !!

J'ai lu que vers les 3ans un enfant prend sa sucette par habitude et non pas par besoins... donc parents il faut essayer!

12:59 Publié dans A la Maison | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : 3ans

Les commentaires sont fermés.