12/03/2011

Soirée Musikantenstadl

Malgré la non diffusion télévisée en direct de l'émission à cause des problèmes survenus au Japon, je peux déjà vous dire que la soirée du Musikantenstadl à Fribourg fut une réussite.

Andy Borg a été fidèle à lui même pour enchaîner les artistes, raconter des anecdotes ou présenter les gens... Ce cher Monsieur reste qu'il n'est qu'un homme. A la soirée de répétition du vendredi, il lui est arrivé de se tromper (mais très peu!) mais il est resté tout de même très concentré pour pouvoir continuer de manière professionnelle.

Vu que nous avions déjà assisté à cette émission en 2009 également à Fribourg, je peux donc comparer une soirée normale et la soirée festive pour les 30ans.

Lorsqu'à la télévision nous voyons des anciennes images, on ne se rend pas compte que dans la salle le fait de voir un film sur un grand écran ça coupe un peu l'ambiance. A la première édition, il y avait peut être un peu plus d'ambiance et de monde mais une moins bonne coordination pour le service (manger/boire). Peu importe ensuite les choix musicaux, j'estime avoir été bien servie pour une soirée à Fr. 30.- dans les gradins. Mais j'avoue que j'ai très apprécié de voir DJ Otzi, tout autant que la société de musique de Treyvaux ;-)

21:55 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : musikantenstadl

Les commentaires sont fermés.